Luc Stelly : "À l'Office de Tourisme du Sancy, nous parions sur tous les tourismes"
Le directeur de l'Office du tourisme du Sancy se projette sur les vacances d'été qui devraient être un bon cru encore. Le public est toujours autant friand de verdure mais il faut aussi s'adapter aux nouveaux publics.


