Canicule : la mairie prend une série de mesures pour protéger les Clermontois
Depuis hier après-midi, la ville de Clermont-Ferrand est en vigilance rouge canicule. Pour protéger les personnes les plus fragiles et les plus vulnérables, Julien Bony, Maire de Clermont-Ferrand, a décidé de prendre une série de mesures en concertation avec les services de l'État.


