Clermont-Ferrand 2° C
lundi 13 janvier

Ice-Watch : le soleil lui va si bien...

08h42 - 02 novembre 2020 - par Info Clermont Métropole
Ice-Watch : le soleil lui va si bien...
L'Ice Watch « Solar power » fait partie d'une collection mixte de 12 modèles.

« Change, You can » m ! Ice-Watch surprend à nouveau en lançant sa première montre à énergie solaire. Libre comme l'air, l'ICE solar power puise uniquement son énergie dans la lumière. Une énergie durable, clean, renouvelable à l'infini !

Marque du temps présent, Ice-Watch répond progressivement aux aspirations actuelles avec ses propres valeurs : l'optimisme, l'accessibilité, la simplicité et bien sûr, le culte de la couleur.

C'est faire un premier geste vers le changement, tout en affichant gaiement cet engagement au poignet ! Pour celles et ceux qui refusent de jouer l'avenir de la planète à pile ou face, une collection mixte de 12 modèles les attend déjà. Tendance et épurés. Mode et intemporels. Toniques et ultra-colorés. Du blanc et noir basiques au bleu navy, rouge franc, en passant par des nuances flashy acidulées : une palette complète entre dans la lumière...« Verte » dans l'âme (son mouvement se recharge en continu via des capteurs solaires invisibles), l'ICE solar power a l'élégance d'être ultra-agréable à porter. Elle est tellement légère qu'on ne la sent pas sur la peau !

Sa conception permet de garder l'esprit léger aussi. Bye-bye la déconvenue de la montre arrêtée et la contrainte de remplacer les piles ! Technique sans être compliquée une seule seconde, la montre solaire Ice-Watch peut capter n'importe quelle lumière, naturelle ou artificielle, intense ou tamisée. Et sitôt portée, elle fonctionne.

Son système exclusif est signé Miyota : la montre se recharge via des capteurs solaires d'une configuration assez inédite : les panneaux solaires miniatures (situés habituellement sur le cadran) y sont remplacés par des capteurs semi-circulaires ultra-fins intégrés dans la bague intérieure. La montre ICE solar power profite de cette nouvelle avancée du géant Japonais Miyota, pionnier des technologies solaires cherchant sans cesse à améliorer le potentiel énergétique de la lumière. Quant à son mouvement, il s'agit d'un classique quartz. Le mécanisme se recharge avec l'énergie solaire ou n'importe quelle source de lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle. Son poids ? 30 grammes. Une légèreté quasi aérienne grâce à l'absence de fond métallique (initialement destiné à changer la pile) et à un boîtier coulé d'une seule pièce en ABS, matière plus légère et moins dense que le Polyamide. Le boîtier monobloc, d'un diamètre de 40 mm, est étanche à 5ATM.

Pratique : 12 modèles disponibles. Prix de vente prévisible : 99,90 €. Disponible en magasin et sur www.ice-watch.com

Mots clés : ice watch,

0 commentaires
Envoyer un commentaire