Bien-être : des projets pour le Spa Royatonic
Avec près de 200.000 entrées en 2019, le Spa Royatonic (sa nouvelle appellation) a largement trouvé son public en 13 années d'existence. Les confinements et l'arrivée du groupe Valvital, qui prendra la gestion le courant de l'année, ont permis d'affiner le projet d'agrandissement imaginé à l'origine par la municipalité.
Après avoir revu sa charte graphique, Royatonic a choisi de retravailler cette année son positionnement pour qu'il devienne un spa de bien-être autour des bienfaits de l'eau des volcans d'Auvergne. Un nouveau slogan est né : « Ressourcez-vous en profondeur ».
Pour Dominique Ferrandon, cette évolution poursuit trois objectifs. D'une part, il s'agit de ne pas accueillir plus mais mieux. « Nous augmentons l'amplitude d'ouverture le soir pour l'espace bains. Quant à l'espace soins, il va ouvrir tous les jours, y compris les dimanches et jours fériés. »
D'autre part, le Spa Royatonic entend devenir le lieu de bien-être de la métropole clermontoise. « Nous n'en sommes pas loin », observe le directeur.
Enfin, il s'agit de faire de Royat une vraie destination santé/bien-être, au même titre que d'autres villes en France.
Pour cela, Royatonic s'appuie déjà sur des partenaires privilégiés comme l'hôtel Princesse Flore. 3.000 clients de l'établissement fréquentent annuellement le lieu. « Nous irons chercher d'autres hôtels partenaires », confirme Dominique Ferrandon.
Le tarif unique d'entrée à l'espace bains est à 20 €. La réouverture post-confinement est prévue le 9 juin. Tout comme les thermes, Royatonic va connaître une phase de travaux, notamment le réaménagement de l'accueil et des vestiaires afin de donner « plus de convivialité et de classe » à l'ensemble. Les travaux devraient débuter au cours de l'année 2022.
Toutes les infos sur www.royatonic.com
0 commentaires