Les footballeurs découvrent l’entreprise
[caption id="attachment_225222" align="aligncenter" width="800"] Medhi Jeannin a immortalisé son voyage en nacelle à l’aide d’une caméra. A découvrir sur les réseaux sociaux du club[/caption] A l’initiative du club d’entreprises du Clermont Foot 63, et de son président, Jérémie Breil, trois joueurs professionnels ont pu vivre, la semaine dernière, une immersion au sein d’une société partenaire du club. Pour cette première, Medhi Jeannin, Jérôme Phojo et Alassane Ndiaye ont rencontré les salariés de l’Entreprise Electrique, un sponsor historique du Clermont Foot. Rendez-vous leur avait été donné place de Jaude, à Clermont, à l’occasion de la mise en place de l’éclairage destiné aux illuminations des fêtes de fin d’année, dont la filiale de Vinci Energies assure la réalisation. Les trois joueurs, tous volontaires, ont pu monter à tour de rôle dans une nacelle afin d’inspecter la cime d’un des mats d’éclairage de la place, à une hauteur respectable de 18 mètres. « Pour nous, c’est l’occasion de faire découvrir nos métiers dans le cadre de l’installation d’un projecteur chargé d’assurer la mise en lumière de l’Opéra-Théâtre », explique Nicolas Bostmembrun, responsable en charge de ce chantier à l’Entreprise Electrique. Si Medhi Jeannin a reconnu qu’il mettait pour la première fois les pieds dans une nacelle (et qu’il n’avait pas le vertige aussi), du côté du club, on a également apprécié cette première. « Ce schéma nous permet d’aller plus loin dans la relation et la collaboration que nous avons nouées entre les joueurs, le staff et nos partenaires », souligne Jocelyn Benony, en charge du marketing et des partenariats. Trois autres immersions en entreprise sont prévues dans le courant de la saison, dont une au sein de Radio Scoop. Quel joueur acceptera de tenir le micro de Tiphaine Coulon ? Les paris sont ouverts…
0 commentaires