Troc Info prend d’assaut la Grande Halle d’Auvergne le 2 novembre
500 stands et 10.000 chineurs seront présents sur le site de la Grande halle d’Auvergne, à Cournon, samedi 2 novembre, de 8 h à 17 h. Il est encore temps de s’inscrire au plus grand déballage couvert de France.
La recette du Troc Info a déjà fait ses preuves et elle fonctionne à merveille. En atteste le nombre très important de "chineurs" qui se déplacent chaque année de toute l'Auvergne, et parfois de plus loin encore, pour cet événement. Ils seront encore très nombreux à se presser à la Grande Halle d'Auvergne, à Cournon, samedi 2 novembre. Attention, les horaires d'ouverture changent cette année : la manifestation ouvre ses portes dès 8 heures pour les refermer à 17 heures. Les 500 stands tenus par des particuliers (il reste encore des places, voir ci-dessous) sont répartis sous les 13.000 m² couverts du site, entièrement chauffés et sécurisés. Ces stands s'apprêtent à être inspectés en règle par quelque 10.000 visiteurs, tous avides de dénicher la bonne affaire.
Aujourd'hui comme hier, les gens ont pris conscience que l'inutile n'existe plus. Le cru 2019 se présente donc sous de bons auspices. Avec une marchandise et des objets en abondance, les particuliers vont vider leurs greniers pour le plus grand bonheur des amateurs de chine. CD, livres, DVD, jeux vidéo, matériel de bricolage ou de puériculture, vêtements pour petits et grands, arts de la table, décoration, accessoires autos et motos, hi-fi, collections en tous genres, équipements sportifs et de loisirs, jouets d'enfants… Au Troc Info, tout se vend, s'achète ou s'échange…
Louez un stand !
Si vous souhaitez participer à l'événement, il reste encore des stands disponibles. Pour les retardataires, vous pouvez louer vos emplacements au prix de 39 € (superficie du stand : 8 m² au total, soit 4m de longueur par 2m de largeur). Pour s'inscrire, il est préférable de passer aux bureaux d’Info, 7, place de Jaude, à Clermont-Ferrand (ouverts du mardi 9h au vendredi 12h30) ou de téléphoner au 04.73.93.02.17. Vous pouvez également vous inscrire en récupérant le bulletin ici Mais ne tardez pas !
0 commentaires