Les bienfaits de l'huile de Camélia Bio
Avec sa gamme « Nectar doré », la marque Centifolia a mis sur le marché un ensemble d'huiles pour le soin du corps.
Un nom enchanteur qui évoque un trésor, une quintessence précieuse et bienfaisante. C'est ainsi que Centifolia a en effet choisi de baptiser « Nectar doré » sa ligne de trois soins corps formulés autour d'une huile rare et parée de multiples vertus : l'huile de Camélia dont la fleur est symbole d'immortalité au Japon. Cette huile riche au toucher velours possède des propriétés nourrissantes, assouplissantes et protectrices. Ces soins très cocooning s'utilisent sous ou tout de suite après la douche pour chouchouter la peau comme elle le mérite et la faire rayonner.
Cinq huiles précieuses réunies...
Formulée avec 5 huiles précieuses, « l'huile sèche sublimatrice » nourrit, répare et illumine tous les types de peaux et de cheveux. Sa texture fine et confortable se fond immédiatement à la peau sans laisser de film gras pour un fini satiné.
Riche en huiles végétales bio et aux exfoliants 100 % bio, le « gommage fondant bio » élimine les cellules mortes et affine le grain de peau. Résultat ? Il laisse la peau divinement douce et nourrie. Sa texture unique « 3 en 1 » forme un film huileux permettant le massage et le gommage de la peau puis se transforme en lait au contact de l'eau pour faciliter le rinçage. Un parfum envoûtant...
Véritable soin, « L'huile de soin sous la douche » possède une texture fondante qui se transforme en lait au contact de l'eau. Dès la sortie de la douche, l'huile laisse un film nourrissant et un voile divinement parfumé. La peau retrouve un toucher soyeux sans film gras pour un confort immédiat. Ses plus ? Un effet nutrition express, une texture innovante deux temps (huile puis lait), un effet satiné et non collant, un parfum envoûtant.
Rappelons que Centifolia est une marque du Laboratoire Science et Nature, situé au cœur de la région des Deux-Sèvres, sur un site qui figure parmi les plus écologiques au monde.
Disponibles en magasins bio et sur le site : www.centifoliabio.fr
0 commentaires