La Marque Auvergne est montée en force dans la Capitale
Elus et représentants du monde économique auvergnat se sont retrouvés à la fin du mois de février à Paris, dans le cadre du Salon internationale de l'agriculture.
Le rendez-vous était prévu de longue date. À l'initiative de la Marque Auvergne, une soirée a été organisée fin février, à Paris, dans le cadre du Salon International de l'Agriculture.
Les réseaux mobilisés
Pour la Marque et son président, Nicolas Nuger, accueilli ce soir-là sur le stand du département du Cantal, ce fut l'occasion de mobiliser les réseaux d'Auvergnats d'ici et d'ailleurs autour du sentiment de fierté et d'appartenance à l'Auvergne.
Cet évènement, qui a réuni plus de 500 personnes, s'est déroulé en présence du Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, et des présidents des quatre conseils départementaux auvergnats : Claude Riboulet pour celui de l'Allier, Bruno Faure pour le Cantal, Jean-Pierre Marcon pour la Haute-Loire et enfin Jean-Yves Gouttebel pour celui du Puy-de-Dôme.
« L'Auvergne recrute » !
« Tous ensemble, ils ont mobilisé nos ambassadeurs parisiens autour de l'action phare menée actuellement par notre association L'Auvergne recrute. Cette campagne de communication vise à souligner les forces d'attractivité de notre territoire pour venir y réaliser son projet de vie et s'y accomplir pleinement », pouvait se féliciter le président Nicolas Nuger, au lendemain de cette soirée menée tambour battant sur le grand rendez-vous agricole annuel.
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