Potagers dans les écoles : dernière ligne droite pour soutenir la Fondation Landestini
Alors que la fin de l'année approche, Fanny Agostini et Henri Landes, par le biais de leur Fondation Landestini, ont réitéré leur appel au don dans l'objectif d'aider 50 établissements scolaires auvergnats à financer leur potager. Fin novembre, 11 potagers restaient encore à financer et il ne restait plus qu'une dizaine de jours pour collecter un peu de 3.000 euros…
"Plus que jamais, dans ce contexte de crise sanitaire et de confinement qui perdure certes, nous maintenons ce projet qui est bon pour l'environnement, la santé et l'activité de nos jeunes", rappelle le couple installé dans sa ferme de Boisset, en Haute-Loire.
Pour cette opération lancée il y a quelques mois, et qui connaît un réel succès, la Fondation Landestini souligne que chaque don compte.
De plus, les dons sont défiscalisables à hauteur de 66 % pour les particuliers, 60 % pour les entreprises. De nombreuses contreparties nature et pratiques sont également proposées : le Guide du potagiste, le livre "Faîtes le plein de nature", des graines semencées, des ateliers à la ferme avec Fanny Agostini et Henri Landes, l'intervention de Fanny Agostini…
Maintenant, c'est à vous de jouer pour soutenir ce beau projet local et qui a du sens… Toutes les infos sur landestini.org
0 commentaires