Romane Agostinho, l'amour des animaux
Dans ses études, Miss Puy-de-Dôme est restée fidèle au monde animal en prenant la voie d'ostéopathe animalier, pour le bien-être des animaux.
Romane Agostinho a grandi à Chanonat, ainsi que dans le bar « le pause café » que tenaient ses parents. Ce qui lui a permis d'être au contact des gens très tôt et dans une atmosphère chaleureuse où tout le monde se connaissait. Le contact avec les gens, avec l'aisance du travail et le partage sont les valeurs inculquées durant son enfance.
Romane Agostinho aborde sa passion pour les animaux et pour son chien. « Cela a toujours été ma passion » confie la Miss Puy-de-Dôme. Mais aussi en grandissant avec un chat, un lapin ainsi que des poissons et en pratiquant l'équitation. La randonnée figure aussi dans ses loisirs au Puy Pariou ou au Puy de Clierzou.
nature
Dès l'âge de six ans, Romane Agostinho est devenue végétarienne en réalisant d'où provenait la viande de son assiette. Ses parents ont été à l'écoute et l'ont soutenus dans son choix en adaptant ses repas. Dans les études, la Miss Puy-de-Dôme est restée fidèle au monde animalier en prenant la voie d'ostéopathe animalier, pour le bien-être des animaux. « Dans ce métier passion, on tisse un lien spécial avec l'animal qui comprend très vite qu'on le soigne en lui voulant du bien ». Pour le moment, Romane Agostinho va exercer en se rendant chez les personnes ou dans les écuries. Dans le futur, elle souhaiterait ouvrir son propre cabinet.
0 commentaires