Le Crédit Agricole Centre France lance les Assemblées Générales de Caisse Locale 2023
Banque coopérative qui porte les valeurs mutualistes partagées par ses 390 000 sociétaires, le Crédit Agricole Centre France lance ses Assemblées Générales de Caisses locales.
2022 a été à nouveau une année de soutien intense à l'économie locale pour le Crédit Agricole Centre France.
Afin de rendre compte, en détail, de ce bilan très positif de l'année écoulée à ses 390 000 sociétaires, la Caisse Régionale lance ses Assemblées Générales de Caisses Locales, organisées de nouveau en présentiel, jusqu'au 18 mars, dans les 121 Caisses locales (36 dans le Puy-de-Dôme).
36 caisses dans le 63
Pour permettre aux clients sociétaires de voter, plusieurs possibilités s'offrent à eux cette année : par voie électronique, ou sur place le jour de l'Assemblée générale.
Les 20 000 nouveaux sociétaires de l'année 2022 sont chaleureusement invités à participer pour « leur » première AG. Ces réunions sont d'autant plus importantes qu'elles s'inscrivent dans une démarche forte de développement du sociétariat. Les décisions prises dans les Caisses Locales s'appuient en effet sur les fondamentaux démocratiques où tous les sociétaires ont les mêmes pouvoirs : « un Homme/une femme, une voix ».
Le Crédit Agricole Centre France, en 2022, c'est 32 000 nouveaux clients ; plus de 2 100 projets soutenus, que ce soit dans le cadre du sponsoring, du soutien à la vie locale ou via la Fondation d'entreprise Crédit Agricole Centre France. Cela fait de la Caisse Régionale le 1er sponsor ou mécène de son territoire en nombre de projets soutenus. En 2022, le Crédit Agricole Centre France a également accompagné les personnes en difficulté avec son dispositif « Passerelle ». 900 personnes ont ainsi été accompagnées par l'un des 5 points Passerelle de son territoire, dont 174 dans le Puy-de-Dôme. 70 % d'entre elles ont pu être « remises en selle ».
Dates et horaires sur https://www.credit-agricole.fr/ca-centrefrance/particulier.html
0 commentaires