Au marché de l'or, place Saint Pierre, votre or vaut de l'argent
Place Saint-Pierre, « Au Marché de l'Or » rayonne sur toute la Métropole et même au-delà depuis 2008. Créée par Bernard Chaduc, l'enseigne a bâti sa réputation sur son sérieux, la qualité de ses conseils et de ses produits.
Comme son nom l'indique, elle est spécialisée dans le rachat d'or. Si Anaïs Chaduc a pris la suite de son père, l'esprit est resté le même.
Bijoux (bagues, chaînes, bracelets, broches...), pièces, déchets d'or, or dentaire et lingots... « Au Marché de l'Or » vous rachète immédiatement au meilleur prix tous vos objets en métal précieux.
« Nous rachetons tout ce qui est en or 18 carats » précise Anaïs Chaduc. Le lingot lui est en 24 carats et les pièces comme le Napoléon en 21 carats et sont sujets à la Taxe sur les métaux précieux de 11,5 % du prix.
C'est le moment de vendre ! Le rachat se fait au cours de l'or du jour, qui est actuellement au plus haut avec les crises successives. Afin de respecter la législation en vigueur, le paiement est effectué par chèque, avec un contrôle de l'identité du vendeur. L'expertise est gratuite.
Au Marché de l'Or sécurise donc toutes ses transactions à travers des garanties rassurantes.
Expertise gratuite
Mais la boutique vend aussi des bijoux d'occasion à des prix très intéressants. Boucles d'oreilles, montres, bagues, colliers, bracelets, chaînes... (uniquement 18 carats). Le choix et vaste et les tarifs adaptés à tous les budgets.
« Le client peut économiser parfois jusqu'à 60 % sur une chaîne par exemple explique Anaïs Chaduc. Elle est passée aux ultras sons et ressort comme neuve. »
Vous pourrez également acheter des grammes de fonte d'or pour agrandir une bague ou créer un bijou.
Avenante et professionnelle, Anaïs vous accueille ici du mardi au vendredi, de 10 h à 12 h, et de 14 h à 18 h ainsi que le samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h.
Au Marché de l'Or. 4, place (du Marché) Saint-Pierre 63 000 Clermont-Ferrand. Tél. 04 73 19 44 32.
0 commentaires