Pourquoi devenir Franc-maçon aujourd'hui ?
C'est la question qui sera posée lors d'un café maçonnique organisé le mardi 30 avril de 18 h 30 à 20 heures dans la salle voûtée de L'Oie et le Grill, 1 rue de la Tour de la Monnaie à Clermont-Ferrand, sur le plateau central.
Cette soirée libre et gratuite est organisée par Georges Troispoints Clermont Auvergne, une association de francs-maçons du Droit Humain dont l'objet est d'offrir au plus grand nombre l'accès à la quête de développement moral, intellectuel et spirituel. Elle a vu le jour en 2016 puis en 2018 en Auvergne à Clermont-Ferrand.
Elle informe, écoute, débat, échange, organise des évènements sur la franc-maçonnerie et les grandes questions philosophiques et sociétales. Sans jugement ni censure.
Cette soirée vous permettra de rencontrer des francs-maçons et d'obtenir des réponses simples, claires et précises.
Sans obligation d'adhérer par la suite. Le but est de donner de vraies informations sur ce qu'est la Franc-maçonnerie, loin des clichés et des mythes, un éclairage sur cette société humaine.
Une autre réunion d'information aura lieu à Vichy le jeudi 23 mai de 18 h 30 à 20 heures au Saintonge, 32 rue Lucas.
Entrée libre et gratuite. Contacts : georgestroispoints.clermont-auvergne@laposte.net. Facebook ; georgestroispoints. Site : www.georges-troispoints.fr
0 commentaires