Clermont-Ferrand ° C
vendredi

FFB 63 : Patricia Delepine élue à la présidence pour la deuxième fois

17h13 - 12 avril 2023 - par Info Clermont Métropole
FFB 63 : Patricia Delepine élue à la présidence pour la deuxième fois
Patricia Delepine, ici dans les nouveaux locaux de la FFB 63, à Cournon, entame son 2e mandat. - © Guillaume Bonnaure

Lors du Conseil d'Administration qui s'est tenu le 7 mars à la Fédération Française du Bâtiment du Puy-de-Dôme, Patricia Delepine a été réélue Présidente pour un mandat de 3 ans.

Patricia Delepine est cogérante avec son époux de la société Delepine, spécialisée dans la couverture. « Pour tous nos adhérents nouveaux et anciens, je m'engage comme je l'ai fait durant ses 3 dernières années, à continuer de soutenir notre secteur, dans tous ses aspects : de la formation et l'emploi à l'économie, de l'innovation et la transition environnementale à la réglementation, de l'ensemble de nos besoins à l'ensemble de leur réponse a déclaré la présidente. Défendre, dénoncer mais surtout se rassembler autour d'une cause commune.

Avec le Conseil d'Administration, nous avons rencontré et travaillé avec tous les acteurs de notre département, et je vous promets de continuer nos actions, de trouver des solutions ensemble, mais pour ce faire, j'ai besoin de vous tous, car ensemble nous sommes plus fort et nos connaissances, nos compétences, nos problématiques doivent converger afin de rendre plus puissantes nos démarches et notre fédération. Je sais que je peux compter sur vous, et je vous remercie de toute l'aide que vous continuerez de m'apporter. Vous pourrez compter sur moi pour vous soutenir, vous représenter, et je continuerai de me battre pour que vive notre Fédération et pour que vive le bâtiment. »

Nouveau cadre

Dans l'entretien qu'elle nous avait accordé début mars, la présidente espérait un mandat plus calme que le précédent. « J'aimerais que ce mandat soit plus serein que le premier. Le premier a été très lourd avec le Covid déclarait-elle. Nous l'avons mené avec beaucoup de conviction, j'y ai mis tout mon cœur. Je me suis impliqué à 100 %, j'ai fait de mon mieux et je vais essayer de continuer sur un deuxième mandat car trois ans c'est court aussi. Que ce soit un mandat plus calme avec moins de problèmes et de crises. Je suis la seule à me présenter et l'arrivée du nouveau bâtiment pour la FFB 63 va donner une belle dynamique et un bel environnement de travail pour ce mandat. »

Le nouveau bâtiment de la FFB 63 situé à Cournon-d'Auvergne sera fonctionnel au mois de mai et une inauguration aura lieu le 6 juillet.

0 commentaires
Envoyer un commentaire