Dansez et vibrez avec La Puce a l'oreille !
La Puce a L'Oreille, salle de concerts dédiée aux musiques actuelles à Riom, vient de dévoiler sa programmation. Rap, Reggae, Electro, Chanson, il y en aura pour tous les goûts et même tous les âges.
Depuis bientôt 16 ans, La Puce a L'Oreille propose une programmation éclectique et riche en couleurs. Si vous voulez sortir des sentiers battus et retrouver une salle à taille humaine, jetez un œil à la nouvelle programmation. Ça décoiffe encore !
La saison commencera par plusieurs évènements gratuits : un Afterwork Summer Party « LPO x V and B Mozac » le jeudi 19 septembre. Deux lieux et un after commun ! Rendez-vous de 18 heures à 22 heures au V and B et de 18 heures à une heure à La Puce a L'Oreille ! Au programme des DJ Set, un food-truck, un Limbo, des jeux et des cadeaux à la clé, de quoi bien entamer cette nouvelle saison ! Entrée gratuite.
Le dimanche 22 septembre à Marsat à 17 h 30 ce sont Oscar Les Vacances + La Meute + Li'NoO qui se produiront (Reporté à Février 2025 dans la salle jacques Prévert à cause de la météo ndlr).
La Ville de Marsat et La Puce a L'Oreille s'associent dans le cadre des journées Européennes du Patrimoine pour vous proposer une après-midi de concerts Chanson française. Entrée gratuite.
Mais le vendredi 27 septembre à 20 h 45, La Puce entamera sa série de concerts avec Bazil + Junior Roy & Dr Charty. Au programme une soirée de concerts Reggae avec Bazil ! Il nous invite au voyage sur un son moderne, urbain, coloré mais toujours influencé par la culture jamaïcaine qu'il affectionne. Une belle soirée en perspective !
Après ces évènements de rentrée en apéritif, La Puce vous propose un automne et un hiver show show !
Le jeudi 3 octobre, vous pourrez voir la révélation de la scène francophone : le chanteur belge Noé Preszow. Après « À nous » et « Que tout s'danse » qui l'ont mené aux Victoires de la Musique en 2021 et après un premier album qui l'a entraîné sur de nombreuses scènes de France, de Belgique, de Suisse et dans les plus grands festivals, le Bruxellois revient avec des nouvelles chansons, aussi fougueuses que sensibles.
Le lendemain à 20 h 30, changement de décor avec « L'Open Show fait son Comedy Club ».
Groupes mythiques
Et comme La Puce ne renie pas ses penchants pour le metal, le ska ou le reggae, elle vous proposera tout au long de l'année des concerts de haut vol.
À commencer par le groupe français Sidilarsen que l'on ne présente plus, le mercredi 9 octobre. La révélation rock metal français est de retour avec son nouvel album « Que la lumière soit ».
Au niveau metal, La Puce prévoit également un afterwork 100 % metal le jeudi 16 janvier à 18 heures avec 3 nouveaux groupes locaux à découvrir : Lugora, Ravage, Black Chamber Orchestra.
De leur côté, The Skatalites, référence internationale de la scène reggae, mais pas que, sera en concert le samedi 2 novembre. On retrouvera également Le Peuple de l'herbe le vendredi 6 décembre ou encore le mythique groupe anglais Asian Dub Foundation le jeudi 27 mars prochain.
La Puce a l'oreille proposera encore ces soirées d'improvisations, des moments pour Les P'tits puciens, des afterworks « Apéro-bic », tatouage ou rock.
De quoi en prendre plein les yeux et les oreilles et s'amuser toute l'année.
Infos et billetterie sur www.lapucealoreille63.fr.
0 commentaires