Les Thermes du Mont-Dore lancent aussi leur saison

Thermes de style Néo-byzantin, classés Monument Historique, les Thermes du Mont-Dore ont également lancé leur saison début avril.
Le 3 avril, Séverine Thomas-Gardet, directrice des Thermes, Lionel Chauvin, Président du Conseil Départemental du Puy-de-Dôme et de Sébastien Dubourg, Maire du Mont-Dore, ont donné les trois coups.
La station thermale du Mont-Dore offre une expérience santé et bien-être unique, combinant les bienfaits des soins thermaux à un environnement apaisant.
Les Thermes de Mont-Dore prennent en charge les pathologies rhumatismales et celles des Voies Respiratoires. Ils proposent une cure spécifique Syndrome d'Ehlers-Danlos avec des ateliers pris en charge par des associations. Pour rappel, le syndrome d'Ehlers-Danlos est un groupe de maladies génétiques caractérisées par une anomalie du tissu conjonctif.
Randonnées, mal de dos, Gonarthrose... l'établissement propose également 3 programmes complémentaires dont le module Cure et Randonnée ainsi qu'un grand nombre d'activités et de soins.
Service premium
Les Thermes de Mont-Dore proposent à ses curistes de suivre leur cure en service premier. Au cœur des Thermes du Mont-Dore, un écrin préservé avec des espaces de soins élégamment décorés, un accueil ultra-personnalisé ainsi que des prestations haut de gamme avec un nombre de curistes volontairement limité, pour une cure « ultra-chouchoutée ». Accessible à partir de 20,83 € supplémentaires par jour.
Autre information pour cette nouvelle année : Culture Bains a travaillé avec La Chaîne Thermale du Soleil à un joli projet artistique qui sera exposé aux Thermes du Mont-Dore à partir de juin prochain, en même temps que l'exposition photo Culture Bains en extérieur dans la ville.
0 commentaires